Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics Lydia MOONTA: Les Barcarolles, 1969 et 1970

r

Nous sommes des Barcarèsiens, qui aimons et protégeons ce patrimoine inaliénable de notre commune

vendredi 9 septembre 2016

Les Barcarolles, 1969 et 1970



"La barcarolle ou barcarole est une forme musicale vocale ou instrumentale de mesure ternaire avec un accompagnement rythmiquement intègre, évoquant le mouvement lent d'une barque" (wikipedia).

 Il n'en fallait pas plus pour que, à la fin des années 60, le lien soit fait avec la nouvelle station de Port-Barcarès. Les barcarolles deviendront un événement musical qui sera mis en place sur le Paquebot des sables. Les photos prises lors de cette manifestation nous montrent le Lydia dans ces années où il trônait fièrement au milieu d'un désert. Elles sont des indicateurs précieux sur une foule de détails.

Cette collection provient d'un court-métrage (août 1969) diffusé par Melody-tv  et visible jusqu'au 21 septembre 2016 : ICI (payant). Quelques vedettes devenues célèbres, d'autres que nous n'avons pas réussi  à identifier.



Wallace Collection


Wallace Collection


Uta 


ICI



UTA (danseuse)


Non identifié


Non identifié


UTA (danseuse)


Pascal Danel ?


Pascale Audret


Nicoletta


C.Jerôme


Non identifié


Non identifié


Non identifié


Xavier Cuvelier-Roy/ Olivier Alba



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront modérés dès l'instant où ils porteraient atteinte à la morale, se commettraient à des attaques ad-nominem de façon injurieuse ou diffamatoire. Attention à ne pas confondre commentaires et forum !